• Bienvenue sur mon blog!

    Hello Guys x) Mon nom (enfin mon pseudo) c'est Rose Shadow!

    Bien, si vous êtes intéressés par mon blog, je vais vous montrer en quoi il consiste alors :3 Enfin, seulement si vous êtes intéressés hein, je vais pas vous forcer hein =P Vous pouvez bien sûr partir, aller regarder ailleurs. Mais bon (vous vous en doutez bien), je voudrais bien que vous regardiez mon blog^^

    Si vous lisez actuellement cette phrase, c'est que vous êtes bien intéressés (ou pas? ... Bon, on dirait que oui...) et je t'en remercie! Bon, allons-y, j'en viens enfin au fait...    

    Bien. Je suis là... pour te faire découvrir l'univers de La Guerre des Clans!

    Tu veux savoir ce que c'est? Alors retrouve-moi vite... sur mon prochain article!

    À bientôt sur mon nouvel article! :D

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :